Conditions sanitaires au FESTIVAL VINO VOCE 2021

Jeudi 159 juillet 2021

 

 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenue au Festival Vino Voce  !

 

Nous somme très heureux de vous accueillir prochainement.  

 

Voici le protocole

 

  • Émerveillons-nous aux spectacles :  Nous vous avons concocté une magnifique programmation avec des artistes ultra connus et  d’autres à découvrir d’urgence ; des concerts, des spectacles, mais aussi des rencontres (gratuites !).

  • C’est vous le maître ! : Un plan sanitaire est conçu avec la préfecture pour vous accueillir en toute sécurité et liberté, nous nous y adaptons en permanence. Mais à vous de jouer également pour la sécurité de tous !

  • On Pass ! : En plus de votre billet, il vous suffit de présenter à nos charmants ouvreurs votre attestation (vaccin complet, test PCR ou antigénique négatif  de moins de 48h, test attestant du rétablissement de la Covid 19 d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois), et nous vous accueillerons à bras ouverts.   

 

  • Hauts les masques ! : Nos concerts ont lieu en intérieur et le masque y est obligatoire. Ce n’est pas une surprise, vous en avez à présent l’habitude. Espérons qu’elle disparaitra bientôt !  

 

  • On respire ! : Pour aérer au mieux les salles, les portes resteront ouvertes. Aucun problème, les ruelles de Saint-Émilion et les vignes autour des Cordeliers, du Château Soutard ou du Château Larmande, ne sont pas le boulevard périphérique ni la rocade !

 

  • Modification possible  : Il est possible  que l’atelier d’Elizabeth Pétillot « Mythes et légendes de la voix chantée », soit déplacé, pour des raisons d’espace, du Château Soutard à la salle gothique à Saint-Emilion. Pensez à vérifier le lieu sur notre site avant de vous y rendre. Mais vous consultez notre site régulièrement, n’est-ce pas ?    

 

  •  Puisque vous aussi, vous êtes charmants : Parlez du festival Vino Voce à tout le monde autour de vous et aidez-nous à bien dormir en réservant vos places le plut tôt  possible. Nous vous accueillerons ainsi frais et dispos !  De toute façon aucune crainte, en cas d’annulation, vous êtes intégralement remboursés.